Mon événement est annulé / reporté : que dois-je faire ?

Une solution à chaque situation
Suite à la situation sanitaire actuelle, notre équipe est actuellement en activité partielle (joignable uniquement les mardis et les jeudis).

Notre équipe met tout en œuvre pour traiter l’intégralité de vos demandes dans les meilleurs délais.

1- J’ai acheté mon(mes) billet(s) via O Spectacles mon événement est ANNULÉ

Vous n’avez rien à faire, vos billets vont être annulés et remboursés sans intervention de votre part.

Le remboursement va être effectué par crédit de la carte bancaire utilisée pour l’achat des places (pour les achats effectués sur notre site web) ou par chèque (pour les achats effectués par téléphone et / ou mail) sous un délai de 15 jours.

Pour toutes commandes effectuées hors site internet ou en cas de carte bancaire expirée / protégée, nous prendrons contact avec vous afin de vérifier votre adresse postale et pouvoir vous faire suivre un chèque de remboursement.

 

2- J’ai acheté mon(mes) billet(s) via O Spectacles mon événement est REPORTÉ

Vos billets restent valables pour la date de report.

Vous ne pouvez pas y aller ? Vous serez remboursé(e) sur demande de votre part !

-> Vous  n’aviez pas encore vos billets (option “Retrait guichet”) ou vous aviez des billets dématérialisés (par mail “E-Tickets”) : Merci d’envoyer un mail à ludivine@ospectacles.fr pour nous signaler votre souhait d’être remboursé.

-> Vous aviez déjà vos billets (billets reçus par courrier simple ou recommandé) : Afin de vous faire rembourser, nous vous invitons à nous retourner vos billets dans les meilleurs délais, par courrier, à l’adresse ci-dessous.

O SPECTACLES
10 Allée de l’Ile Gloriette
40000 Nantes

Sans oublier de nous indiquer :

  • L’adresse à laquelle vous renvoyer le chèque de remboursement,
  • Le nom de la personne à rembourser.

 

3- Vous avez acheté vos billets via un autre réseau de billetterie / point de vente :

Merci de vous rapprocher de celui-ci pour obtenir le remboursement de vos places.

Pendant la fermeture des bureaux, nous restons disponibles par mail ( ludivine@ospectacles.fr) ou par Messenger (messagerie Facebook). Nous nous efforcerons de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.

 

Concernant les commandes effectuées sur notre site : vous pouvez bien évidemment toujours commander !

En revanche, suite à la situation exceptionnelle, les délais d’expédition indiqués dans nos conditions générales de vente ne pourront être respectés.

Si vous souhaitez recevoir votre commande par courrier simple ou recommandé, c’est possible, mais les délais seront plus longs qu’en temps normal. En cette période, nous vous conseillons de privilégier le mode de retrait e-tickets (billets par e-mail). Vous pouvez également choisir l’option “retrait guichet” qui vous permettra de retirer vos billets directement à la billetterie de la salle, le soir / jour même du concert / spectacle.

 

Merci de votre compréhension.

L'équipe O Spectacles

Prenez soin de vous et de votre entourage ! A très vite !