Mademoiselle K en concert à Rennes
Ta Sueur
Retrouvez Mademoiselle K et son groupe de rock à Rennes le mercredi 14 décembre 2022 à 20h à l’Antipode.
Réservez vos billets dés maintenant sur le site de votre billetterie régionale O Spectacles et choisissez le mode de retrait qui vous convient le mieux. A noter que le retrait au guichet le soir du concert de Mademoiselle K est gratuit ! Ainsi vous ne vous souciez plus de vos billets avant le concert, il vous suffira de vous présenter à la billetterie de l’Antipode pour récupérer vos places.
27€
Places debout
Mademoiselle K, groupe de rock, montera sur scène pour présenter son nouvel album (sorti prévu en octobre 2022) à la salle Antipode, maison des Jeunes et de la Culture à Rennes. Après avoir quitté son site historique de la rue André Trasbot quartier Cleunay, l'Antipode s'est désormais installé dans un nouvel équipement ! Ce dernier est situé à 500 mètres de l'ancien, à la frontière entre les quartiers Cleunay et La Courrouze.
Pour vous rendre au concert de Mademoiselle K à l'Antipode de Rennes le 14 décembre 2022 rien de plus facile ! La salle est accessible en transports en commun via les bus lignes 9 et 13 arrêt "Guérinais" et la ligne C6 arrêt "Jules Maniez". Dès l'automne 2022, vous pourrez aussi vous y rendre en métro via la ligne B. Il est également possible de s'y rendre en voiture mais l'Antipode encourage les mobilités douces et n'est pas équipé d'un parking spécifique. Les parkings à proximité de la salle sont : le parking Legendre, le parking de l'ancien Antipode, le parking de la Courrouze, et le parking Euroschelter. En revanche si vous privilégiez le vélo, des arceaux sont à votre disposition devant la salle.
Retrouvez Mademoiselle K interprète de "Ça me vexe", "Sous les brûlures" ou encore "Jalouse" et vivez, une nouvelle fois avec O Spectacles, un évènement musical riche en émotions à partager entre amis ou en famille.
Toute l'équipe de O Spectacles se tient à votre disposition lors de votre réservation de billets pour le concert de Mademoiselle K à l'Antipode de Rennes.