Réservez vos billets à :
Rechercher :
Crédits photos : Charlotte Abramow
O SPECTACLES (Lic. 2/3 144684/685) et ANTIPODE MJC en accord avec AUGURI PRODUCTIONS présentent :

ANGELE

Avec un premier single et clip intitulé « La Loi de Murphy » et un second titre « Je veux tes Yeux », Angèle nous emmène dans son quotidien et le transforme en poésie musicale, en maniant les mots et les mélodies pour les faire résonner dans nos têtes.

Pure produit de la génération actuelle, elle incarne à elle seule une nouvelle vague de chanteuse pop qui assume ses références populaires et ose, à travers un univers singulier, décalé et urbain.

Elle s’impose dans l’univers de la musique et auprès d’une communauté toujours grandissante grâce aux réseaux sociaux et assure un bouche à oreille qui l’emmènera loin. La jeune belge est déjà très attendue et c’est une révélation de 2018 qui fait du bien, qui apporte de la fraîcheur et de la couleur.

Issue d’une famille bruxelloise d’artistes, avec un père chanteur, une mère comédienne et un frère rappeur (lui aussi découverte de l’année dans son domaine), avec lequel elle collabore quelques fois et fait apparaître sa voix enchanteresse sur quelques un de ses raps.

La jolie Angèle n’a pas peur de s’imposer car elle n’est pas qu’un visage, et elle performe sur scène devant un public différent qui l’apprivoise avec facilité, lors des premières parties de Damso ou des sœurs Ibeyi, qu’elle assure avec panache.

Angèle, c’est une voix et un physique d’ange, mais surtout une jeune femme qui sait où elle met les pieds et qui impose son univers acidulé et envoutant. Du haut de ses 21 ans, elle a déjà tout d’une grande artiste.

Retrouvez-la en concert avec O Spectacles et l’Antipode, le 31 janvier 2019 à l’Etage à Rennes, et réservez dès maintenant vos places.



Partager


réservation

Rennes - L'Etage
24.80 €
Debout


vidéo

AMPHITEA / ARENA LOIRE TRELAZE

VENDÉSPACE

Politique de protection des données personnelles

Pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous utilisons des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, statistiques et marketing. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous autorisez leur utilisation. En savoir plus

J'ai compris