Réservez vos billets à :
Rechercher :
L'ARENA LOIRE TRÉLAZÉ présente : :

LA LÉGENDE DU LION

Le retour du Roi

Inspiré du célèbre dessin animé, le spectacle pour enfant La légende du lion le retour du roi sera présenté à l'Arena Loire Trélazé le samedi 28 mars 2020 à 18h.

Empereur de la savane, le Lion règne sur le monde animal du haut de son rocher. Un jour, son jeune fils lui succèdera et deviendra, à son tour, le roi de la savane. Avant de monter sur le trône, le prince héritier doit apprendre l'exercice du pouvoir qui lui réserve bien des surprises.

Son jeune âge pousse le lionceau à désobéir à son père ainsi qu'à l'ordre établi, à explorer le Monde, à franchir les limites : c'est l'apprentissage de la vie ! Au fil de ses expériences, l'apprenti roi Lion rencontre des personnages étonnants, surprenants et parfois malveillants. En effet, un maudit félin essayera de le détourner de sa mission première : devenir le nouveau roi de la savane africaine. Mais c'est sans compter sur les amis et la famille du lionceau qui seront présents pour le protéger et le pousser à suivre les traces de son père.

À travers un conte métaphorique, ce spectacle musical pour enfants illustre les épreuves de la vie, celles qui nous font grandir et qui nous rendent meilleurs. La légende du lion le retour du roi est show qui ravira petits et grands, dont la mise en scène et les décors vous immergeront dans cette histoire fantastique.

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce spectacle, O Spectacles propose également des billets pour le spectacle Disney sur Glace, la Magie éternelle.



Partager


réservation

Angers - Arena Loire Trélazé
25 € plein tarif
20 € pour les -12 ans
Places assises non numérotées.

LIBERTE / Musikhall

AMPHITEA / ARENA LOIRE TRELAZE

VENDÉSPACE

Politique de protection des données personnelles

Pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous utilisons des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, statistiques et marketing. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous autorisez leur utilisation. En savoir plus

J'ai compris