Réservez vos billets à :
Rechercher :
THE TALENT BOUTIQUE (2-1049500) présente :

METRONOMY

Le groupe Metronomy sera en concert au Liberté de Rennes, le 8 Avril 2020. Réservez vos billets à partir du 27 septembre sur www.ospectacles.fr et dans les points de vente autorisés.

Après trois ans d’absence le groupe Metronomy revient sur scène pour nous présenter son sixième album intitulé « Metronomy Forever » pensé et écrit en partie par Joseph Mount, à la tête du groupe depuis dix ans. L’été dernier, le titre « Salted Caramel Ice Cream » avait eu un franc succès. L’album comptera 17 titres variés et envoutants dans lequel les synthés et les mélodies groovy se mélangeront. Parmi cette tracklist, le morceau Lately, dont le clip, façon années 80 a été entièrement imaginé par le Joseph Mount, à la fois nerveux et enjoué, il correspond parfaitement à l’identité musicale ancrée dans l’exaltation estivale du groupe. Metronomy, trio britannique n’a rencontré aucun échec pour conquérir le public français puisqu’ils seront en tournée dans toute la France dès cet automne.

Réservez vos places pour le concert de Metronomy en exclu. sur le site des artistes à partir de demain (mercredi 18 sept.) 10 h et jusqu'au jeudi 19 sept. 23 h. Puis à partir de vendredi (20 sept.), 10 h en exclusivité sur le site de la FNAC. Et enfin à partir du 27/09/2019, 10 h sur ospectacles. fr et dans les autres points de vente.

Vous êtes intéressé par ce groupe ? O Spectacles vous propose de réserver vos billets pour les concerts de : Skip The use & Gavin James.

 

http://www.metronomy.co.uk/



Partager


réservation

Rennes - Le Liberté
39,60 €
assis/debout placement libre


vidéo

LIBERTE / Musikhall

AMPHITEA / ARENA LOIRE TRELAZE

VENDÉSPACE

Politique de protection des données personnelles

Pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous utilisons des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, statistiques et marketing. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous autorisez leur utilisation. En savoir plus

J'ai compris