Réservez vos billets à :
Rechercher :

MESURES SANITAIRES : FERMETURE EXCEPTIONNELLE DES BUREAUX

Suite à la déclaration officielle de M. le Président de la République Emmanuel Macron et face aux dernières mesures sanitaires annoncées, toute l'équipe est désormais en télétravail.

 

Concernant les commandes effectuées sur notre site : vous pouvez bien évidemment toujours commander. En revanche, suite à la situation exceptionnelle, les délais d'expédition indiqués dans nos conditions générales de vente ne pourront être respectés. Si vous souhaitez recevoir votre commande par courrier simple ou recommandé, c'est possible, mais les délais seront plus longs qu'en temps normal. En cette période, nous vous conseillons de privilégier le mode de retrait e-tickets (billets par e-mail). Vous pouvez également choisir l'option "retrait guichet" qui vous permettra de retirer vos billets directement à la billetterie de la salle, le soir / jour même du concert / spectacle.

 

Concernant les demandes de remboursement suite à une annulation ou à un report, nous mettons tout en oeuvre pour les traiter dans les meilleurs délais. Les remboursements par chèque seront pour la plupart traités à la réouverture des bureaux.

 

1- Vous avez acheté vos billets via O Spectacles et le concert / spectacle est ANNULÉ

 

-> Achat effectué par notre site internet :

Vous n'avez rien à faire. Les commandes vont être annulées et remboursées sans intervention de votre part.

En cas de carte bancaire expirée ou protégée, nous reprendrons contact avec vous afin de valider vos coordonnées et pouvoir vous faire parvenir un chèque de remboursement.

Cependant, pour les commandes envoyées par courrier, merci de bien vouloir nous retourner les billets à nos bureaux à Nantes.

 

-> Achat effectué par téléphone et / ou mail :

* Billets électroniques (e-tickets) ou retrait guichet : nous procéderons au remboursement de votre commande par l'envoi d'un chèque au nom et à l'adresse mail présents sur votre compte client.

* Billets envoyés par courrier (simple ou recommandé) : merci de bien vouloir nous retourner les billets à nos bureaux à Nantes.

 

2- Vous avez acheté vos billets via O Spectacles et le concert / spectacle est REPORTÉ

Vos billets restent valables pour la date de report.

Vous ne pouvez pas y aller ? Vous serez remboursés sur demande de votre part !

 

-> Achat effectué par notre site internet :

Merci d'envoyer une demande de remboursement par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

-> Achat effectué par téléphone et / ou mail :

* Billets électroniques (e-tickets) ou retrait guichet : merci d'envoyer une demande de remboursement par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

* Billets envoyés par courrier (simple ou recommandé) : merci de bien vouloir nous retourner les billets à nos bureaux à Nantes.

 

3- Vous avez acheté vos billets via un autre réseau de billetterie / point de vente :

Merci de vous rapprocher de celui-ci pour obtenir le remboursement de vos places.

 

Pendant la fermeture des bureaux, nous restons disponibles par mail ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) ou par Messenger (messagerie Facebook). Nous nous efforçerons de répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.

 

Merci de votre compréhension.

 

L'équipe O Spectacles.

 

PS : Prenez soin de vous et de votre entourage ! A très vite !

 

Rappel de notre adresse :

O SPECTACLES - 10 ALLEE DE L'ILE GLORIETTE - 44000 NANTES

LIBERTE / Musikhall

AMPHITEA / ARENA LOIRE TRELAZE

VENDÉSPACE

Politique de protection des données personnelles

Pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous utilisons des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, statistiques et marketing. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous autorisez leur utilisation. En savoir plus

J'ai compris