Retrait au guichet : comment ça marche ?

 

L’option retrait de place de concert au guichet consiste à venir récupérer sa place directement à la salle du spectacle, le jour même de l’événement. En d’autres termes, en choisissant l’option retrait au guichet il vous suffit de vous présenter à la billetterie de la salle en amont de votre spectacle. Vous êtes libre de venir chercher vos billets quand vous le souhaitez entre l’ouverture des portes et le début du spectacle. Pas d’inquiétude, le point de retrait des billets de spectacle est toujours indiqué et les agents de sécurité sont également là pour vous orienter.

 

Cette option gratuite est valable pour toutes les dates proposées par O Spectacles, qu’importe la ville (Nantes, Angers, Rennes, La Roche-sur-Yon…), le mode d’achat (par internet, par téléphone, à notre bureau) ou de règlement (par carte, espèces ou chèque).

Avantages : une option pratique et sans risque

Premièrement, l’option retrait guichet vous épargne de devoir imprimer votre place de spectacle. Fini la peur d’oublier son billet à la maison ou de ne pas retrouver son ticket sur mobile : rendez-vous à votre événement en toute liberté, délesté de toute contrainte !

Deuxièmement, les billets de concert ou spectacle sont généralement achetés des mois à l’avance… Mais attention, les billets sont uniques et il ne faut pas oublier où ils sont rangés ! En choisissant de retirer votre place au guichet, vous éviterez ainsi de la perdre.

Enfin, cette option offre un dernier avantage mais pas des moindres : un accès prioritaire au Stereolux et au Zénith de Nantes ! Et oui, avec O Spectacles, l’option retrait guichet offre un accès coupe-file dans les salles de spectacle nantaises. Présentez-vous directement à la billetterie du Zénith de Saint-Herblain ou du Stereolux pour être redirigé vers l’entrée pour les invités, sans faire la queue.

Alors, êtes-vous convaincus ou vous vous demandez toujours où retirer votre billet de spectacle ?