Ben Mazué en concert
Paradis Tour
Le chanteur et guitariste Ben Mazué sera en concert à Nantes le 7 octobre 2021 à la Cité des Congrès. Réservez vos places pour sa nouvelle tournée intitulée Paradis Tour.
Ben Mazué est un chanteur de variété française. Authentique chanteur et guitariste, il est connu pour ses chansons à textes intimistes. Retour sur la biographie de Ben Mazué.
Durant son enfance, Ben Mazué entre au conservatoire pour étudier le piano. Même si la musique a toujours fait partie de sa vie, Ben Mazué se destine à une toute autre carrière. Il choisit d’abord de faire des études de médecine. Puis à 25 ans, il lâche tout pour se consacrer à la musique. Il est rapidement repéré et se produit sur plusieurs scènes de renom. Il joue aux Inouïs de Printemps de Bourges et aux Francofolies de la Rochelle.
En 2011, Ben Mazué sort son premier album éponyme. Sur cet opus figurent les singles « Confessions d’un rap addict » mais aussi « Mes Monuments ». Il enchaîne avec son second album en 2014. L’album 33 ans de Ben Mazué est une introspection de l’âge. Quelques années plus tard, Ben Mazué et Grand corps malade collaborent ensemble pour l’album de ce dernier. Puis en 2017, Ben Mazué surprend avec La Femme idéale. Un album à fleur de peau dans lequel il aborde la mort de sa mère dans « Vivant ». La discographie de Ben Mazué se résume à beaucoup de chansons sur la vie. On peut tous s’identifier à une chanson de Ben Mazué.
Cette année sort le dernier album de Ben Mazué, Paradis. Un nouvel album qui aborde avec beaucoup de tendresse le thème de la séparation amoureuse. Ben Mazué et « Nous deux contre le reste du monde » c’est fini. Mais l’artiste retrouve une forme de liberté qu’il nous chante dans « Les jours heureux ».
Le chanteur présentera son nouvel album au public en 2021. Retrouvez Ben Mazué en concert lors du Paradis Tour. Ben Mazué sera en concert à Nantes le 7 octobre 2021 à la Cité des Congrès.
Cet artiste vous intéresse ? O Spectacles propose également des billets pour les concerts de : Vianney, Les Frangines.