2 résultats affichés

filtrer
Salle-de-concert-le-chabada-angers

Passez un moment authentique au Chabada à Angers

Le Chabada est une salle de musique actuelle et moderne, avec un club de 300 places à l’ambiance particulièrement intimiste et une salle de concerts et de spectacles d’une capacité d’environ 870 places. Tout au long de l’année, la salle angevine accueille des artistes de styles musicaux très variés.

[read more]

Une salle de spectacles à taille humaine et modulable pour une expérience hors du commun

Qui a dit que la taille comptait ? A Angers, le Chabada est loin d’être l’espace de spectacles le plus vaste, mais c’est pourtant le rendez-vous privilégié des fans de musique en quête d’une certaine authenticité et d’une proximité avec les artistes. La scène d’envergure permet à tous d’apprécier le spectacle, à quelques mètres seulement de leurs chanteurs préférés.

L’avantage de cette salle de spectacles, c’est aussi qu’elle dispose d’espaces complémentaires de par leur agencement. Destiné en majorité à un public debout, le Chabada compte par exemple 150 places assises en gradins dans sa grande salle en cas de besoin, pour une optimisation parfaite de l’espace.

Un sanctuaire à l’écoute des artistes

Le Chabada, c’est aussi un lieu de création et d’accompagnement d’artistes en tous genres. Stages et ateliers, soutien à la création, accueil des répétitions en conditions réelles… Le Chabada représente donc à la fois pour les artistes et les spectateurs, un pôle de créativité et d’innovation où l’on se sent bien.

Comment se rendre au Chabada ?

Pour venir faire un tour au Chabada, que ça soit pour un concert ou pour écouter de la musique amplifiée au club, vous devrez tout simplement emprunter l’A11 ou longer la Maine jusqu’au centre commercial Carrefour Saint-Serge. La salle de spectacles se situe Route de Briollay, proche de diverses enseignes commerciales bien connues. A bientôt autour de la scène ![/read]