4 résultats affichés

filtrer
Salle-de-concert-le-ferrailleur-nantes

Le Ferrailleur à Nantes, un bar, une salle de spectacles et bien plus encore

Situé en plein coeur de la ville au niveau du Hangar à Bananes, le Ferrailleur est une salle à l’ambiance cosmopolite qui accueille chaque année de nombreux artistes originaux. C’est un café / concert Nantais, le lieu de rendez-vous de tous les amoureux du rock, du métal ou encore du hip-hop. Qu’y-a-t-il à découvrir au Ferrailleur à Nantes et à quoi s’attendre ?

Le Ferrailleur, en renouvellement constant

Créé en 2007, le Ferrailleur séduit des publics de plus [read more]en plus exigeants avec une particularité. Après avoir accueilli un concert live sur le thème pop / rock / métal entre 20h30 et 23h30, la salle de spectacles se réinvente et se transforme en boîte de nuit, une incontournable à Nantes. Jusqu’à 4 heures du matin, les jeunes (et moins jeunes) nantais apprécieront donc de se déhancher au rythme d’une musique entraînante, tous styles confondus. Enfin, l’été également, le Ferrailleur se réinvente au moyen de ses concerts sauvages gratuits tenant place sur la terrasse en face, entre 19h et 20h. Jouer et faire découvrir la musique à tous, c’est là l’ambition du Ferrailleur.

Décidément, que de visages pour cet antre nantais de la musique et de la culture ! Soulignons également que le Ferrailleur est le lieu privilégié des apéros numériques tous les 3 mois et de leurs conférences sur le thème du numérique.

Une programmation à la hauteur de toutes les attentes

Du côté des concerts, vous retrouverez au Ferrailleur tous types d’artistes qu’ils soient locaux et / ou de renom. Parmi ceux s’y étant déjà produits, on peut citer Mass Hysteria, the Skints, Tagada Jones, Napalm Death, Deez nuts ou encore The Congos. A quel concert prévoyez-vous de vous rendre prochainement au Ferrailleur ?

[/read]