Peut-on changer de place lors d’un concert ? Tout savoir sur le replacement.
Est-il possible de changer sa place de concert ? Oui, dans certains cas grâce à un dispositif appelé « replacement ». Il s’applique quand vos billets de concert ne correspondent plus à vos besoins physiques. Par exemple, si vous vous êtes cassé la jambe et détenez des billets en fosse, ou encore si vous êtes subitement en fauteuil roulant avec des places en gradin.
Bon à savoir : le replacement convient aux personnes dont la mobilité est affectée ponctuellement et n’est pas garanti. Il ne s’agit pas d’un placement PMR qui correspond à un besoin spécifique à signaler dès la réservation (plus d’infos dans notre FAQ).

ON VOUS EXPLIQUE
Qui peut demander un replacement ?
Le replacement est ouvert à toute personne dont les besoins ont changé entre l’achat des billets de concert et le jour de l’évènement.
Si vous vous demandez comment modifier votre place de concert, la réponse est simple : ce service est gratuit mais pas garanti. Chaque situation est étudiée au cas par cas par notre service client. En cas de nécessité, nous veillons à vous proposer un placement plus adapté pour profiter pleinement de votre concert.
Pour en bénéficier, il est essentiel de vous rapprocher de nous dès que possible (disponibilités limitées par évènement).
COMMENT ÇA MARCHE ?
Quelle est la démarche pour échanger ses places ?
C’est assez simple, voici comment changer sa place de concert :
Changer sa place de concert s’avère donc possible si votre situation l’exige et selon les disponibilités au moment de votre signalement.
Vous êtes enceinte ? Consultez notre article dédié à ce sujet pour préparer votre venue.
Enfin, si vous hésitez encore sur quelle est la meilleure place pour un concert, n’hésitez pas à nous contacter avant d’acheter vos billets de spectacle. Notre équipe se rend disponible pour vous accompagner : toujours au plus près du public !